Ebène
Modérateurs : admin, Modérateurs
quitte à s'engueuler, autant le faire en ligne puisque le débat sur l'ébene ne nous amène pas très loins.
ca, c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu, moi le petit franchouillard de base qui traouve du teck, iroko, grand bassam ..................... même si c'est souvent la matière fécale question délais .
alors allons taper du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca, c'est juste pour mettre de l'huile sur le feu, moi le petit franchouillard de base qui traouve du teck, iroko, grand bassam ..................... même si c'est souvent la matière fécale question délais .
alors allons taper du bois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET SI ....;
Et si faire des beaux bateaux en bois et apprendre aux générations futures a les aimer et a les fabriquer, c'était la solution pour leur donner envie de garder des arbres sur la planète et d'en planter et de gérer le stock.
Il y a peut être des solution pour donner envie d'arrêter de tout bousiller.
Je viens de récupérer deux chênes de 40 cm de haut et de les planter cher moi, ils allaient passer sous une barre de coupe. Il sont à vendre, prévoir juste l'enlèvement dans 75 ans..............
mais non je blague, ils ne sont pas à vendre.
KENAVO
Il y a peut être des solution pour donner envie d'arrêter de tout bousiller.
Je viens de récupérer deux chênes de 40 cm de haut et de les planter cher moi, ils allaient passer sous une barre de coupe. Il sont à vendre, prévoir juste l'enlèvement dans 75 ans..............
mais non je blague, ils ne sont pas à vendre.
KENAVO
JE PONCE DONC J'ESSUIE.
ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.


