usage des décapants peinture

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

olivier
Bosco
Bosco

Message non lu par olivier »

c'est quoi une "rotex" ? c'est une marque?
peut être la rolex des orbitales ???
ou on en trouve, combien ça coute?

sinon comme dans la chanson "met de l'huile petit homme dans la vie il faut qu'ça glisse..." sauf sur le bois. CQFD
JE PONCE DONC J'ESSUIE.

ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Message non lu par alien »

Rotex c'est la Rolls des ponceuses, ça fait tout sauf essuyer la vaiselle .
http://www.hmdiffusion.com/aoCCatalogue ... famille=28
des solutions simples pour se compliquer la vie
olivier
Bosco
Bosco

ha! ok! ok! ok! patron

Message non lu par olivier »

c'est une marque que je ne connaissais pas. Parcontre à ce prix c'est dommage qu'elle ne fait pas le café en plus.

dans les électroportatif, j'ai arrêté de me prendre la tête depuis longtemps, au lieu d'acheter des machines somme toute assez cher (mêmes si elles sont noires et à 90° pour ne pas citer de marques) et m'apercevoir que avec ce que je leur met dans les dents elles ne font pas toujour très long feu. J'ai pris l'option du supermarché et de sa marque tatawine les bains (fabriqué à taiwan, un petit village pas connu dans le gers).
quand ce matériel rends l'âme:
1°- ça fait pas mal au coeur
2°- on s'engueule avec personne pour une garantie qui ne garanti que ce qui ne vous est pas arrivé
3°- on récupère, les charbons, les inters, les variateurs, les cables d'alim, les roulements ... et après on jette.
4° on s'aperçois vite que ça ne crame pas si souvent que ça
5° que d'ailleur c'est étonnant ça !!!
6° qu'au bout d'un certain temps, on a toujours de quoi réparer le problème mieux qu'un SAV.
7° que souvent la qualité d'un travail viens plus du bonhomme caché derrière la machine que de la machine (sauf que des fois ça aide quand même sinon j'y étais encore à cette heure ci)
8° et que les anciens avaient pas de mach... et blablabla et patati et patata
9°et qu'ils y arrivaient quand même (oui mais ils en chiaient)

10° et que c'est "c.n" de pas avoir assez les moyens pour s'acheter du beau matos quand même!

enfin bref, merci du tuyau, c'est du beau matos que je connaissais pas (j'utilise beaucoup de pneumatique).
a+
JE PONCE DONC J'ESSUIE.

ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
ronanm
Capitaine de bateau lavoir
Capitaine de bateau lavoir
Loisirs : architecture navale

Message non lu par ronanm »

Tout à d'accord avec toi. Même si du point de vue commerce équitable, éthique etc. c'est un peu discutable, force est de constater que j'ai eu pour plus cher de disques abrasifs et de plateau de ponçage que de meuleuses pour mettre à nu un doris de 6 mètres. Trois meuleuses à 7€50, la toisième marche encore après de nombreux autres travaux et j'ai pu réparer la première avec la deuxième.
Répondre