Wedell, si je vois bien, sur ton étuve, ta vapeur monte tout droit dans l'étuve avec un tuyau de diam large et de long +/- 40 cm ?? Ca a l'air mieux que mon tricoclair qui fait 2 m de long. Et en plus tu n'as pas du tout de pression dans le tuyau. As tu un brevet ou est ce copiable ?
Sinon appartée, ma poitrinne vient de se gonfler un grand coup et mes épaules se sont redressées,

je suis passé matelot. Quelle promotion !! Alors moins on en sait, plus on pose de questions et plus on monte en grade ?? merci cap'tain.
Ah elle est belle notre marine, de mon temps, c'étais pas comme ça dans l'aéronavale ...
