Page 2 sur 2

Re: Prix du red cedar

Posté : 03 janv. 2018 21:37
par Pierre Desvaux
Quel est le problème avec le chêne ? quel autre bois sinon ?

Re: Prix du red cedar

Posté : 03 janv. 2018 21:53
par lucas55
Pierre Desvaux a écrit :Wedell, oui, c'est bien le Tom Cat de William Garden.

Dans cette réalisation en cours, ils "plastifient / vitrifient" également l'intérieur:

http://forum.woodenboat.com/showthread. ... Cat/page10
Donca ya un safran intéressant pour toi sur cette page :arrow:

Re: Prix du red cedar

Posté : 03 janv. 2018 22:47
par donca
J'ai vu. Un monstre guère transposable à mon arrière à voute. Je suis parti dans une solution simple sur cette idée :
Image

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 07:35
par Marmotte
donca a écrit : J'ai vu. Un monstre guère transposable à mon arrière à voute. Je suis parti dans une solution simple sur cette idée :
Pour poster ta photo quel logiciel utilise tu je n’arrive pas à la voir comme toutes les autres, en grand
Quand on clic dessus on tombe sur fotoforum.fr mais pas de photo !

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 09:30
par donca
Je me sers de http://fotoforum.fr justement. La photo s'affiche dans le sujet. Les autres semblent les voir depuis des années que je l'utilise. Je suis désolé pour toi, tu es sous quel navigateur ? Je me sers de Chrome. C'est peut être ça le pb.

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 10:02
par Pierre Desvaux
Tiens, moi aussi, pour cette photo, je tombe sur la page d'accueil de Fotoforum. J'utilise Chrome.

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 10:27
par donca
Embêtant tout ça...
Est ce ça marche mieux ainsi ? :

Image

Qui voit le port de Biganos ?

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 10:39
par pilotedebord
Si vous avez lu ce qui est dit.

Le site fotoforum a changé de nom et devient photorapide.

Moralité, les liens fotoforum ne doivent plus être valides.

On voit donc toujours la miniature de la photo sur notre forum mais si on veut voir l'image réelle, ça ne fonctionne plus.

Voila le risque d'un hébergement externe. Il faudrait que l'un des utilisateurs de cet hébergement contacte le webmaster pour savoir ce qu'il en est.

On avait parlé d'un hébergement interne mais je ne sais pas si Laurent a eu un peu de temps pour analyser la chose. :smt006

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 10:41
par LaurentC
Fotoforum ne permet pas, a priori, d'avoir une miniature dans le message, et la photo en taille maxi sur un clic. En tout cas, le code inséré est cohérent avec ce fonctionnement :

Code : Tout sélectionner

[url=http://fotoforum.fr] ==> lien vers la page d'accueil de fotoforum
   [img]http://fotoforum.fr/photos/2018/01/04.6.jpg[/img] ==> photo insérée dans le message
[/url]

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 10:46
par LaurentC
pilotedebord a écrit :Voila le risque d'un hébergement externe.
+1
pilotedebord a écrit :On avait parlé d'un hébergement interne mais je ne sais pas si Laurent a eu un peu de temps pour analyser la chose. :smt006
Je vais regarder ça.
Après tout, on a un peu de sous. Une solution payante peut être envisagée, si besoin.
Autre question : récupérer, ou pas, le passif.
Je vous fait une proposition.

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 11:57
par Pierre Desvaux
Donca, c'est bon, ça marche pour moi.

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 12:00
par donca
Mais pourquoi alors je vois toujours les photos ? Je devrais plus les voir non plus... :roll:

Pardon Pierre du pourissage de post, pendant ce temps le cours du red cedar remonte peut être... :lol:

Re: Prix du red cedar

Posté : 04 janv. 2018 12:19
par LaurentC
donca a écrit :Mais pourquoi alors je vois toujours les photos ? Je devrais plus les voir non plus... :roll:

Pardon Pierre du pourissage de post, pendant ce temps le cours du red cedar remonte peut être... :lol:
On peut continuer sur http://www.bateaux-bois.com/fora/viewto ... f=9&t=3567 ?
Je suis en train de tester une solution...

Re: Prix du red cedar

Posté : 05 janv. 2018 18:24
par Marmotte
donca a écrit :Embêtant tout ça...
Est ce ça marche mieux ainsi ?
la oui je vois le port
j'utilise Chrome également
Image
bon je n'y comprend rien moi j'utilise HostingPics c'est le truc du forum pas de spam ni pub
tant pis je voulais mieux voir ton safran car la "marmotte" a aussi une voute