Tiens, je viens de trouver une vidéo de toi en pleine action
https://youtu.be/w0iGfHF2B6U
Très bonne chose que de tester !



.Un p'tit problème avec les photos ? Voir ici :
http://www.bateaubois.com/fora/viewtopic.php?f=9&t=2213
La seule chose que Tanyu n'a pas précisé c'est qu'après avoir "copié", il ne faut pas oublier de "coller" le lien dans le message, bien sûr.
Jibi vieux frère, Mirmily n'y est pour rienJIBI a écrit : 21 mars 2019 17:29 Désolé Mirmily .. mais ton lien revoit a un site de vente de maquette .... C'é qoua ce truc![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
