coupes
les plus : trait de coupe surfin , voie inversée ( super pour araser )
les moins : outil fragile et inaffutable
en gros une scie complémentaire des autres , mais pour moi une bonne égoïne a petite dents
bien affutée ( quand on sait s'en servir correctement ) vaut largement toute les autres .
et je vais citer un proverbe de patron :
il n'y a pas de mauvais outils ,il n'y a que des mauvais ouvriers...
