Page 2 sur 2

Posté : 01 avr. 2011 22:17
par sly
Tu "lambine" toujours ou t'as déjà changé de monture ?

Posté : 05 avr. 2011 18:42
par wedell
J'ai toujours le Lambin mais il est sagement au sec.
Et il va y rester un moment. Les bordés d'origine sont fatigués et les pieds des membrures sont aussi tendres que du pain d'épices. Le clouage ne tient plus et c'est embêtant car les fonds ont tendance à se séparer du reste en suivant le pointillé.
Et l'écopage continuel nuit à la sérenité.
Pour l'instant, la remise en état n'est pas programmée et j'hésite entre faire les travaux nécessaires et en refaire un à l'identique, ou presque.