Page 2 sur 3
Posté : 22 févr. 2011 20:01
par le Baron
salut Dany,
il nous manque encore les photos de tes MZ et de tes deux Citrons
TSHAW!
Laurent
Posté : 22 févr. 2011 22:10
par Dany85
Bonsoir l'Ami Belge ..
Ca fait bien plaisir de te rerencontrer...Si je leur parle de tout mes autres passions, ils vont plus vouloir de moi !!!
Tu as vu mes derniers bateaux (taillefer 3 et pointu ?)
A te lire
Bonjour à la belle Belgique qui me manque un peu ...
Posté : 23 févr. 2011 11:27
par Lossamouil
Salut l'Audois!
J'habitais Villemoustaussun encore il y a 3 ans
C'est amusant, les hasards de la vie... J'ai vu, sur un autre post, que tu habites désormais à 12 km de La Roche/Yon. Durant ma "jeunesse", si je n'étais pas en mer, nous étions en Vendée, pas très très loin de La Roche/Yon (parfois au sud, parfois au nord), et maintenant je suis dans l'Aude (à 1 h au sud-est de Carcassonne), et toi en Vendée...
Encore bravo pour tes réalisations !
Et je repose ma question : comment fais-tu pour les plans ?...
Merci !
Posté : 23 févr. 2011 12:25
par Dany85
Hello !
Les plans du pointu c'est une ami modéliste du Pontet (84) qui mes les a fournis..
Les autres plans de mes bateaux, souvent je tape à la source chez le constructeur,ou parfois du commerce (rarement ) .
A +
Posté : 25 févr. 2011 16:38
par Dany85
Bonjour !
J'ai essayé picasa

lettes vertes en italique ( faut êtres c.. pour faire des choses aussi idiotes) ! impossible ça marche jamais !
Alors désolé mais je vais laissé tomber !
Posté : 25 févr. 2011 22:05
par Pil
Tu peux essayer photobucket?

Posté : 25 févr. 2011 22:33
par Dany85
Bonsoir
Mon fils à réussi à installer cette usine à gaz, bien trop compliqué pour moi!
J'ai + 90 pages de photos ....pufff c'est ingérable !
j'ai trop de passions ,bateaux,motos MZ,voitures anc. Citroën, mobylette,solex,jardin, bestioles à carapaces, bref ...
En plus c'est hyper sécurisé, faut toute une procédure pour le partage !INGERABLE pour un papy comme moi !
DESOLE
Posté : 27 févr. 2011 10:56
par le Baron
beuh!
je travaille avec Picasa depuis des années, aucun problème, bien au contraire! Surtout, il n'y a pas de pubs, tandis qu'ailleurs tu te fais arroser de saloperies...
seul hic: pour insérer tes photos, tu la mets en plein écran,il faut faire un "clic droit" dessus, un sous-écran apparaît, tu clique gauche sur "copier l'URL de l'image", tu viens dans ton message ici, tu mets les balises
TSHAW!
Laurent
Posté : 27 févr. 2011 11:05
par pilotedebord
ah ouais, ça fonctionne bien.
D'autant plus intéressant que les images semblent rester ad vitam aeternam sur ton album picasa.

Posté : 27 févr. 2011 11:15
par Dany85
Bonjour !
Ben je vais voir, j'ai commençé, mais je suis pas certain de bien faire, je suis pas un cadord au point de vue informatique, je me sert de ça, car c'est un outil merveilleux, mais faut vraiment savoir s'en servir correctement, et sitôt que ça ce complique...

Posté : 27 févr. 2011 12:03
par Dany85
Essai de lien vers picasa...
Je séche...

je comprends pas tout les termes, album public non répertorié..c'est quoi ce truc ???
Ma blonde dit ... à la soupe !!!!..(chinoise aujourd'hui + nems etc etc !!!)

Posté : 27 févr. 2011 12:04
par pilotedebord
si tu n'y arrives pas, je me ferai un plaisir de t'expliquer pas à pas.
Il me reste quelques séquelles de mes quelques années d'informatique.
Amicalement.
François
N.B. J'ai enseigné/expliqué à des jeunes mais aussi à des moins jeunes (70 ans). Je peux même te proposer des explications en direct par prise de main à distance.
Posté : 27 févr. 2011 12:20
par Gwengolo
Message personnel pour Pilotedebord :
Ton bateau, il ne viendrait pas de la côte nord, limite Finistère-Côtes d'Armor ?
Posté : 27 févr. 2011 12:48
par pilotedebord
gwengolo,
je suis démasqué......depuis longtemps.
Oui, tu as raison mais si tu regardes le fil sur MICADABER II tout est marqué, et mon www pointe vers tout plein de photos.
Tu sembles connaitre ce bateau. Tu aurais des infos ?
Posté : 27 févr. 2011 13:44
par Dany85