grand merci à pasdélis ( juste une question de bon sens : Revitaliser un village de pêcheurs en leur donnant du poisson c'est bien mais cela ne sert qu'une fois; par contre leurs apprendre à pêcher leur servira toute leur vie.)
Une autre idée qui me plais bien également.
deux paysans se rencontrent au marché et s'échangent un oeuf chacun: ils partent donc chacun avec un oeuf
deux paysans qui se rencontrent au marché et s'échangent une idée chacun: ils partent donc avec deux idées chacun

donc c'est ce qu'a fait Padélis , il m'a donné des idées et fort de ces idées je vais pouvoir régler de problème de rallongement de câble, seul .
Sauf que dans le cas présent je ne pense pas lui avoir donné beaucoup d'idée.
donc mon stresse évacué j'ai pu continuer l'installation les divers éléments de "MARMOT'1"
et là çà tiendra bien.
idem pour la batterie
compteur, un Troisième pour le niveau de coco ( cela évitera de lâcher la barre pour aller voir ci on va pouvoir renter

( pas d'inquiétude un jerrican de 10 litres est prévu en +
bien maintenant au raccord