vend dériveur "Mirror" 1968

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

vend dériveur "Mirror" 1968

Message non lu par vinaphap »

Le Mirror est le premier modèle de dériveur construit en série selon la technique du cousu-collé. Celui-ci porte le numéro 17215, ce qui le date autour de 1968. Longueur 3.30m.
Coque à restaurer (mettre à nu et repeindre/revernir, marotte à réparer cause trou au dessus flottaison), gréement (mât/bôme/GV/foc) ok, tau de protection (a vécu mais ok)). Mât/bôme en vrai bois d'arbre.
Petit prix, entre 100 et 200 euros. Je le vends car je l'ai acheté avec une remorque et un Mousse, et c'est le Mousse que je vais restaurer. Et comme j'ai déjà mon bois pour l'hiver, je préfère faire un heureux plutôt que de le débiter en petites lattes.
A prendre à La Roche sur Yon, Vendée.
J'envoie des photos après premier contact téléphonique, Thierry au 06 50 57 26 00, semaine et week-end.
Thierry
paskal
Matelot
Matelot
Messages : 35
Enregistré le : 13 sept. 2007 21:44
Localisation : bretagne

Message non lu par paskal »

bonsoir,
toujours là le mirror?
ou il a déja fait un heureux?
à bientôt
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

Message non lu par vinaphap »

toujours là,

2 personnes intéressée, mais pas de réponse ferme pour le moment.
Donc à vous de voir.
paskal
Matelot
Matelot
Messages : 35
Enregistré le : 13 sept. 2007 21:44
Localisation : bretagne

Message non lu par paskal »

:D Je vous appelle ce week end?
quelques photos peut etre?
je me trouve en bretagne nord
à bientôt
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

Message non lu par vinaphap »

par téléphone ok, vous me donnerez l'email pour que j'envoie quelques photos.
a bientôt
thierry
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

Message non lu par vinaphap »

bonjour,
le "mirror" est vendu, enfin plutôt réservé, il doit partir en fin de mois de septembre.
Voilà c'était pour clore le sujet,
Merci Bateaubois
Thierry (vinaphap)
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

Tout le plaisir fut pour nous :)
vinaphap
Mousse
Mousse
Messages : 15
Enregistré le : 07 août 2008 08:54

Message non lu par vinaphap »

et pour moi.

(si vous voulez clore le sujet, libre à vous, cher admin)

Thierry
Répondre