Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
donca
- Capitaine de Brûlot

- Messages : 957
- Enregistré le : 24 mai 2006 12:02
- Loisirs : Tout ce qui flotte + voitures et motos anciennes. Ça fait déjà de quoi s'occuper...
- Localisation : Bassin d' Arcachon
Message non lu
par donca »
Micka
-
lucas55
- Aspirant

- Messages : 349
- Enregistré le : 17 janv. 2017 21:42
- Localisation : Bar le duc 55 Meuse
Message non lu
par lucas55 »
repose en paix

-
Kerieg
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 544
- Enregistré le : 05 avr. 2009 00:52
- Loisirs : du bateau a construire (tout petits), a la navigation (a vue).
- Localisation : cotes d'Armor , Trelevern 22660
-
Contact :
Message non lu
par Kerieg »
Quand je pense à tous le bois qu’il m’a fallu pour faire un mat creux de 6m !
-
Marmotte
- Second

- Messages : 1645
- Enregistré le : 07 oct. 2014 07:08
- Loisirs : tous bateaux , lecture marche, photo, le bois
- Localisation : Monticello 20220 ILE ROUSSE et Emerainville 77184
Message non lu
par Marmotte »
Un mât creux n'a pas d'âme par définition!

-
jfrancois
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 718
- Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
- Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
- Localisation : manosque
Message non lu
par jfrancois »
Bonjour
quel dommage ! un si beau mat et que de boulot
le mien est plein et c'était déjà du boulot
JF
quand je réalise une belle manœuvre c'est que j'ai foiré quelque part.
un vieux rocher est toujours plus solide qu'un bateau neuf .