OUF !donca a écrit :Bon, on valide la latte gigogne. Merci.
tu m'évites un schéma
Modérateurs : admin, Modérateurs
OUF !donca a écrit :Bon, on valide la latte gigogne. Merci.

non difficile à faire à moins de rehausser beaucoup ton mat, mais la tu perds en esthétiquedonca a écrit : suivant la bissectrice de l'écoute, on sera pas forcément parallèle au plat bord
Tout dépend de combien tu rehausses ton mat, mais si ta bordure fait 3M on peut se baser sur 1,5M², ce qui fait un bon 15%.donca a écrit :Si on raisonne en m2 rajouté, on partirait sur quelle surface en plus ? 1m2 environ ?
je te suggère de me donner du tissu déjà tanné, comme cela on reste à peu près dans les même tons et rien ne t'empêches par la suite de lui redonner un bain général de tannage pour uniformiser le toutdonca a écrit :Pour le tannage, c'est un risque à prendre.

Peut être passage lave linge et sèche linge après tannage, mais prends la précaution préalable d'expédier ton Amirauté chérie en Ville un jour de solde avec TA carte de crédit, histoire d'avoir une bonne demi journée pour nettoyer le tout aprèsdonca a écrit :Je veux bien tanner avant mais ça a être plus dur a travailler, le tissu est plus poisseux et perd des particules d'ocre pendant un bon moment. Je suis pas sûr que ca soit agréable pour toi. Faudrait faire un essai et que je le force à secher et que je le brosse bien. A voir.

Faut bien pouvoir bricoler à la maison.donca a écrit :Je vais éviter...j'ai déjà en des temps anciens fait cuire au four des cylindres repeints de moto Ratier Cemec. Ca a senti un truc immonde pendant une semaine dans toute le maison !!! Je suis grillé d'office maintenant...