Qui pourrait éclaircir ce qui est un mystère pour moi je joins une partie de la table offset où table des cotes d’un bateau. Pourquoi en partie, simplement cette table fait partie d’un plan non gratuit, et je n’ai pas envie de me ramasser un procès pour l’avoir publié.
Cette table des côtes est en anglais, ce n’est pas la plus grande difficulté.
Ce qui me chagrine c’est comprendre ce tableau. En effet, Les chiffres sont sous la forme (2-0-5) ou (-0-2-4+) et je me demande si le (-) devant ces chiffres sont des signes négatifs ou simplement des séparateurs.
Je pose cette question car j’ai remarqué que tous les groupes commençant pas zéro sont précédés d’un (-) ce qui me semble pas possible pour le (0) et certain chiffres sont suivi d’un (+). Je vous pose cette question car l’archi qui m’a vendu ce plan ne répond pas à mes questions. Je n’ai d’ailleurs pas reçu à ce jour un certificat qui me permet d’utiliser son plan pour construire ce bateau !!!
Pour info il m’a envoyé 3 planches PDF que j’ai pu faire tirer sur du A1 donc très exploitable et ce avant d’avoir encaissé le mandat et depuis plus rien !
Malgré mes relances pas de réponse.