Les Pitalugueries les plus grosses sont les meilleures
Pas de râblure ? et moi qui croyais que Paraveau était un chantier sérieux !
Modérateur : Modérateurs

Il est malin le marlin ! Quel farceur.marlin a écrit :Tu aurais donc oublié de remonter 30 cm du chapeau de quille sans voir la solution de continuité avec l'ensemble ?

Et tu prends des photos de tes réparations,ça peut servir à d'autres !Tout va bien au niveau du pont. Je l'ai finalement poncé. C'est magnifique.

Complètement d'accord !!

Et pourquoi qu'il s'appelle comme ça ?Padélis-Célakélos a écrit : 29 janv. 2019 14:21 Je ne comprend plus rien, le Pitalugue n'a pas été conçu pour aller SUR l'eau ?
J'ai loupé un truc![]()

Rendons à Ar-Pitalugue ce qui appartient à Pitalugue.Re: Quand est-ce qu'on se voit l'année prochaine ?
Message par Pitalugue » 30 mars 2019 16:29
marlin a écrit : ↑
29 mars 2019 08:26
Et si tu coules encore,tu entraines tout le monde au fond, tous nos commandants et toute la flottille.Plus de BateauBois !
Prenez au moins des gilets et une radio.
J'ai à bord des seaux et des pompes. Mon bateau n'a jamais coulé avec du monde à bord. Il n'aime juste pas être tout seul, c'est alors qu'il fait des siennes. 2 gilets pour parader, et une VHF pour se donner RdV, c'est plus qu'il n'en faut.

Visibles ce lundi midi en Corrèze.marlin a écrit : 30 mars 2019 21:20 Puisque tu vas être obligé de te mettre au boulot avant l'inspection Véritas, pense à regarder la terminaison de tes bauquières.
Merci.

Donc nous sommes au milieu de la nuit, dans la rivière de Crach. Il est temps de se coucher, demain il y a régate !