Effectivement c' est pour le liston et les bancs de mon canot. Faudra que je remette mon fil à jour. J' ai tout de même avancé malgré le froid, de sérieux pbs de santé (Fait CH..ER!!!) et, je dois l' avouer la dernière arrivée dans le garage dont le glouglou du V8 est devenu une drogue :
Faut pas en vouloir à JiBi, il est un peu perturbé par son déménagement et l'obligation qu'il a de se séparer de ses machines et des ses hangar/ateliers. Ca ira mieux dans quelque temps quand tout cela sera derrière lui...
on apprend toujours pleins de trucs avec ce forum, le Niangon fait parti maintenant de mon vocabulaire. Faut juste que j'arrive à le sortir à mes collègues du boulot !
Ps: c'était le retour du mort/vivant Athanase... Ps bis: moi aussi faut que je m'y remette
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m