Construction d'un Sztrandusia @495

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
SVS
Capitaine de Brûlot
Capitaine de Brûlot
Messages : 930
Enregistré le : 03 oct. 2006 19:20
Localisation : Bourgogne

Message non lu par SVS »

Alainn a écrit :Je suis dans la région parisienne.

Sinon, il y a le red cedar, mais je crois que c'est encore plus mou (sujet aux chocs).

Et le teck, c'est non.
Si c'est juste pour coller des lattes sur un pont en contreplaqué, n'importe quel bois un peu dense et pas trop noueux convient. Pour ma part, je l'ai fait en Douglas -- simple à trouver et pas cher.

http://stephane.vs.free.fr/Tanto/05.JPG

Si tu veux te rendre compte de visu je suis à 140 km au sud de Paris.

A+

SVS
Répondre