Optimists

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
Papi Jaky
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2009 19:14
Localisation : DAMGAN (Morbihan)
Contact :

Optimists

Message non lu par Papi Jaky »

Bonjours à tous,
Voici notre 1 er optimist sur 3 que vous pourrez voir sur notre site.

Pai Jaky
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
JIBI
Second
Second
Messages : 1894
Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Localisation : 17137 -Marsilly

1 sur 3

Message non lu par JIBI »

Bonjour,
BRAVO les papis..... belle ouvrage .. et quelques questions :
>> votre moule est il exactement aux normes de la serie... avez-vous eu les avis/conseils/visites d'un jaugeur ??
>> A quoi serviront les petits taquets collés sur la sole en avant du puits de dérive et a l'arriere sur les lattes de soutien ?? arrimage des réserves de flottabilité... fixation de taquets...
>> Le coffre avant est-il étanche... au sens de la flottabilité.. si oui comment drainer l'eau de condensation???
>> Je ne sais plus ou se fixent les bancs... arriere... latéraux...
En tout cas SUPER-TOP.... et RE-BRAVO
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
Avatar du membre
Papi Jaky
Marin d'eau douce
Marin d'eau douce
Messages : 7
Enregistré le : 15 déc. 2009 19:14
Localisation : DAMGAN (Morbihan)
Contact :

Optimists

Message non lu par Papi Jaky »

Bonjour,
Le moule correspond aux cotes officiel du bateau, & nous nous sommes efforcés de respecter la jauge. Nous avons eu des avis du forum bateaubois.
Les petits taquets servent à la fixation de la flottabilité.
Le coffre avant est ouvert pour l'accés aux réglages de la quête du mat.
Il n'y a pas de banc. On se sert des plats bord.
Merci pour les compliments, les 3 Papis.
Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
Répondre