Faut arrêter avec cette cochonnerie imbuvable .
C'est incompatible avec la marine en bois .
Pourquoi pas du coca ?
Pour en revenir à l'objet du sujet initial,
j'ai une opinion plus nuancée .
Dans le domaine qui nous intéresse, un professionnel c'est un amateur inconscient .
C'est un pov type qui croit qu'il peut échapper aux métro-boulot-dodo en s'adonnant à son vice .
Quitte à renoncer aux facilités qu'offre un vrai boulot : le crédit sur trente ans, l'assurance chômage, la prime de vacances du CE et les bons d'achat pour les fêtes .
Pourquoi les exclure de nos divagations ?
Il suffit que les choses soient clairement exprimées : j'ai kekchose à vendre, c'est le fruit de mon travail et je vous le propose .
Il suffit que cela rentre dans une rubrique prévue pour les professionnels .
Evidemment, il ya du tri à faire car certains vont proposer le produit de leur travail et de nombreux sacrifices alors que d'autres vont essayer de vendre ce qu'ils font fabriquer dans les pays Baltes, en Turquie ou en Asie .
Le Chantier Naval [CENSURE]
Modérateur : Modérateurs