Aber à finir
Modérateurs : admin, Modérateurs
- sly
- Second

Écoute (enfin, lit), c'est vraiment curieux, mais leurs tarifs ont bien augmenté (De pas loin de 30% pour certains) après l'arrêt de "Canotage de France", qui présentait des produits assez proches dans toutes les gammes. (bon, d'un autre côté, ils ont fait faillite...) Il n'y a qu'à voir également l'évolution du tarif du Seil entre les 2 constructeurs... On peut aussi comparer ces tarifs avec ceux de Lignes d'eau, qui sont nettement plus modérés. (l'Insula 4,99 pour 12 000 €)
Donc oui, je pense que c'est un peu abusé... surtout qu'il connaissent la définition du mot délocalisé (voir les canots polyesters moulés en Turquie...) Mais quand on est seul, ou presque, sur le marché....
Donc oui, je pense que c'est un peu abusé... surtout qu'il connaissent la définition du mot délocalisé (voir les canots polyesters moulés en Turquie...) Mais quand on est seul, ou presque, sur le marché....
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
aber a vendre
Bonsoir
>> Wedell a 154487 fois raison.. car lui est artisan... et lignes d'eau a gardé ce meme ésprit.. tant mieux....
>> ICARAI a AUSSI raison .. si un client BC-BG (s'entends) a envie d'un beau bateau "vintage"... vite pour l'Ile de RE..... il benne ses zoros.. tant mieux... c'est un vrai marché...!!!!
>> la plebe ( c'est nous - ici presents).. disons "connaisseurs/constructeurs"..on trouve ca .. un peu trop...Mais nous... on n'est qu'une toute petite communauté.. alors resistons en construisant.. et en montrant de beaux bateaux et
PS ...J'continue (mollement) ma p'tite greve de smilies... pas-que j'ai pas encore trouvé "A LYENE REPUE".. tant pis"
>> Wedell a 154487 fois raison.. car lui est artisan... et lignes d'eau a gardé ce meme ésprit.. tant mieux....
>> ICARAI a AUSSI raison .. si un client BC-BG (s'entends) a envie d'un beau bateau "vintage"... vite pour l'Ile de RE..... il benne ses zoros.. tant mieux... c'est un vrai marché...!!!!
>> la plebe ( c'est nous - ici presents).. disons "connaisseurs/constructeurs"..on trouve ca .. un peu trop...Mais nous... on n'est qu'une toute petite communauté.. alors resistons en construisant.. et en montrant de beaux bateaux et
PS ...J'continue (mollement) ma p'tite greve de smilies... pas-que j'ai pas encore trouvé "A LYENE REPUE".. tant pis"
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
-
domhaumont
- Chef de bord