Déjà, je dois dire que je suis admiratif du travail et de la réactivité face aux problèmes rencontrés...
Pourtant moi aussi j'ai un doute, est ce que le safran ne risque-t-il pas de toucher l'hélice durant les virements de bords ? La partie enlevée sur le safran me parait bien petite et seulement ...