:(
bonjour;
quelqu'un pourrait-il me tirer d'affaire?
Je travail sur un fichier hull : l'intitule le sauve mais quand je vais dans
Freeship 2.6 et cliq import. je recois le message "invalid numeric input"
j'ai tout essayer ( enfin ya quelque chose qui m'echappe ! )
mon ordi est bien en ...
1 résultat trouvé
- 22 nov. 2008 11:49
- Forum : C.A.O
- Sujet : import fichier hull dans freeship ?
- Réponses : 1
- Vues : 12369