1 résultat trouvé

par voilter
22 nov. 2008 11:49
Forum : C.A.O
Sujet : import fichier hull dans freeship ?
Réponses : 1
Vues : 12369

import fichier hull dans freeship ?

:(

bonjour;

quelqu'un pourrait-il me tirer d'affaire?

Je travail sur un fichier hull : l'intitule le sauve mais quand je vais dans
Freeship 2.6 et cliq import. je recois le message "invalid numeric input"

j'ai tout essayer ( enfin ya quelque chose qui m'echappe ! )
mon ordi est bien en ...