Bonsoir,
J'ai eu plusieurs bateaux, souvent des semi-rigides avec gros moteurs et tout et tout mais, j'ai tout vendu. Ras le bol du vandalisme, des places de port impossibles, des remorques à charrier ....envie de calme de profiter par beau temps de balades dans les calanques avec un matériel ...
1 résultat trouvé
- 10 nov. 2008 20:11
- Forum : Théorie
- Sujet : Un délire bien réel!!!!!!!!!!!!!
- Réponses : 5
- Vues : 4383