Merci a vous tous pour vos réponses, je vais me mettre en quete de ce precieux bout de bois( il ne faut pas grand chose, seulement 2 fois 2 m sur 0,35 sur 0,35)
Si je trouve du robinier, faudra t'il le vernir ou bien seulement un corps gras ou lasurage suffira t'il?
Mon bateau est tranportable et ...
2 résultats trouvés
- 07 janv. 2009 13:50
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : quel bois utiliser?
- Réponses : 21
- Vues : 14949
- 05 janv. 2009 14:32
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : quel bois utiliser?
- Réponses : 21
- Vues : 14949
quel bois utiliser?
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur l'essence de bois que je puisse utiliser pour faire des cales pieds sur le pont de mon voilier, "sorte de rail de fargue", comme on en trouve sur les" first".
Le teck resiste bien mais pas écologique, et dur a travailler.
d'avance merci pour votre aide :lol:
Le teck resiste bien mais pas écologique, et dur a travailler.
d'avance merci pour votre aide :lol: