Bonjour à tous,
J'ai acheté à Erel56 en 2020 la quille (barreau + bulbe), les bulles, et tout l'accastillage inox qu'il avait.
J'avais déjà acheté le bois je ne lui ai donc pas pris ses panneaux découpés... je ne sais pas si il a réussi à vendre ça à quelqu'un d'autre ?
Pour information, notre ...
1 résultat trouvé
- 16 août 2022 13:49
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : A vendre_Aviateur 5.70_A finir de construire
- Réponses : 6
- Vues : 9738