Bonjour Jean-Michel,
Je suis également l'heureux propriétaire d'un BERDER que je restaure.
Malheureusement, je n'ai ni plan, ni gréement, ni safran, ni dérive, ni photo.
Pourriez vous me transmettre les photos partagées en 2014 ?
Vous en remerciant par avance.
Bien cordialement.
LV ...
1 résultat trouvé
- 01 mai 2021 17:39
- Forum : Epoxy
- Sujet : restauration de mon dériveur Berder
- Réponses : 97
- Vues : 60215