salut JL ,
j'avais constaté la même chose , ce genre de construction impose des aménagements fixes
ce qui m'ennuie le plus , c'est la notion de WC chimique , pas du tout mon style ...
faudrait que je puisse y implanter un WC marin normal , ou alors , on fait comme dans le temps , et plouf ! :lol ...
1 résultat trouvé
- 31 déc. 2007 20:19
- Forum : Transportables
- Sujet : "méaban" , plan Vivier
- Réponses : 11
- Vues : 10487