Bonjour,
Pour avoir navigué sur un olonnois en cotre aurique, nous avons toujours réduit la gv dans un premier temps et ensuite nous supprimions le foc pour ne garder que la trinquette.
Je dévie du sujet mais je suis actuellement en train de construire un ebihen 16 petite latte.
Je rencontre ...
1 résultat trouvé
- 24 nov. 2017 13:27
- Forum : Le troquet du port
- Sujet : Reduction de voilure
- Réponses : 14
- Vues : 6682