1 résultat trouvé

par David
24 nov. 2017 13:27
Forum : Le troquet du port
Sujet : Reduction de voilure
Réponses : 14
Vues : 6682

Re: Reduction de voilure

Bonjour,
Pour avoir navigué sur un olonnois en cotre aurique, nous avons toujours réduit la gv dans un premier temps et ensuite nous supprimions le foc pour ne garder que la trinquette.

Je dévie du sujet mais je suis actuellement en train de construire un ebihen 16 petite latte.
Je rencontre ...