A toutes et à tous,
Mon voilier (ma maison depuis 14 ans) est à vendre.
Je l'ai bichonné, choyé, pendant tout ce temps.
Aujourd'hui, je m'en sépare et celui qui l'achètera fera un très bon choix.
Tellement doux et bien équilibré, il est sécurisant et très robuste.
L'accastillage est surdimensionné ...
2 résultats trouvés
- 12 nov. 2017 11:02
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Voilier 55pieds prêt à naviguer cherche son nouveau Capitain
- Réponses : 3
- Vues : 9052
- 12 nov. 2017 10:51
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Bonjour à toutes et à tous !
- Réponses : 0
- Vues : 7973
Bonjour à toutes et à tous !
Mon voilier c'est ma maison.
C'est sur un plan TORTAROLO qu'il a été construit en 1982 par une entreprise de 70 menuisiers des Ardennes, pour son PDG, désireux de le faire participer à la SIDNEY/HOBART.
C'est une pièce unique. Construit en acajou moulé 4 plis.
Les boiseries intérieures sont en Red ...
C'est sur un plan TORTAROLO qu'il a été construit en 1982 par une entreprise de 70 menuisiers des Ardennes, pour son PDG, désireux de le faire participer à la SIDNEY/HOBART.
C'est une pièce unique. Construit en acajou moulé 4 plis.
Les boiseries intérieures sont en Red ...