Mon cher admin, je ne puis que t'approuver sur ce sujet, et c'est pourquoi je me fends de ce petit mot d'encouragement.
Passionné de mer, ancien sous-marinier qui n' a jamais navigué longtemps au dessus des flots, mais quelquefois sous la banquise polaire (il en restait encore à cette époque!) j'ai ...
1 résultat trouvé
- 17 oct. 2008 18:51
- Forum : La famille des Knots
- Sujet : un peu déçu
- Réponses : 29
- Vues : 17202