2 résultats trouvés

par tofgasp
05 mars 2006 19:46
Forum : C.A.O
Sujet : CAO navale sur mac?
Réponses : 3
Vues : 5793

J'ai du me rater hier en postant mes remerciements, donc je les reposte.

J'ai téléchargé la version démo de touchcad, effectivement, ça me semble être un logiciel largement suffisant! Voir même peut être trop pour mes (maigres) capacités!
Donc au boulot pour comprendre tout ça et encore une fois ...
par tofgasp
03 mars 2006 23:52
Forum : C.A.O
Sujet : CAO navale sur mac?
Réponses : 3
Vues : 5793

CAO navale sur mac?

Tout d'abord bravo et merci pour la mine de choses passionnante qu'est le site.
Utilisateur Mac convaincu et définitivement réfractaire au "monde merveilleux" de microsoft, si si vous le connaissez, ses virus, ses plantages, et, beaucoup mieux, tous les freeware que l'on peut trouver pour à peut ...