2 résultats trouvés

par garnouille89
14 mai 2015 07:30
Forum : Canots
Sujet : Construction pédalo
Réponses : 15
Vues : 51746

Re: Construction pédalo

Bonjour,

Pour expliquer un peu le projet, nous voulions partir en "randonnée"sur les rivières plusieurs jours (projet un peu loufoque certes) et nous avions pensé au Pédalo car sur le long terme c'est probablement moins fatiguant que les rames, mais il est vrai que nous n'allons pas battre des ...
par garnouille89
12 mai 2015 13:26
Forum : Canots
Sujet : Construction pédalo
Réponses : 15
Vues : 51746

Construction pédalo

Bonjour, j'aimerais fabriquer un pédalo, seulement je ne sais absolument pas comment m'y prendre. J'ai pensé en acheter un mais c'est beaucoup plus cher que ce à quoi je m'attendais, auriez vous des idées, des conseils ou simplement une liste de matériel ?