1 résultat trouvé

par ybes
15 juin 2007 20:29
Forum : C.A.O
Sujet : Freeship 2.6
Réponses : 32
Vues : 58218

nouvel utilisateur de freeship

bonsoir,

j'essaye d'utiliser freeship(2.6 ) à la place de Hull designer,mais n'arrive pas à lui faire accepter un devis de poids (déplacement) de façon à visualiser la ligne de flottaison réelle (et non celle fixée arbitrairement dans les options du projet),comme c'était possible avec Hull
pourtant ...