Salut tout le monde,je suis le petit nouveau et je me suis "déjà" bien ..... "marée......Oups" avec le Goeland qui nous annonce le temps.....disons,"a sa façon!
Je suis content d’être en contact avec des gens qui aime les bateaux ,car j'ai commencé à travailler chez ROCCA a faire des proto de Coques ...
1 résultat trouvé
- 12 mars 2015 18:35
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : chaloupe en l etat
- Réponses : 13
- Vues : 6252