1 résultat trouvé

par PHILMACGYVER
12 mars 2015 18:35
Forum : Achat/troc/vente
Sujet : chaloupe en l etat
Réponses : 13
Vues : 6254

Re: chaloupe en l etat

Salut tout le monde,je suis le petit nouveau et je me suis "déjà" bien ..... "marée......Oups" avec le Goeland qui nous annonce le temps.....disons,"a sa façon!
Je suis content d’être en contact avec des gens qui aime les bateaux ,car j'ai commencé à travailler chez ROCCA a faire des proto de Coques ...