Bonjour,
Je dois me séparer de mon Grand Diable, né au bord de Léman, et encore amarré au bord de ce beau lac. :cry:
Le descriptif et des photos sont visibles sur l'annonce vivastreet par le lien:
http://bateau-occasion.vivastreet.fr/annonces-bateau-occasion/a-vendre-grand-diable-8m-acajou-et-pont ...
2 résultats trouvés
- 15 juin 2008 20:38
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : à vendre Grand Diable (8m) 1960 acajou/acacia pont teck
- Réponses : 0
- Vues : 3024
- 08 juin 2007 20:44
- Forum : A propos du site
- Sujet : envoi de message privé
- Réponses : 1
- Vues : 2306
envoi de message privé
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrit, j'ai envoyé un message privé à un autre membre aujourd'hui, mais après avoir "envoyé" le message, je le vois toujours dans la boîte d'envoi et pas dans mes messages envoyé.
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait ? :?:
Merci et bravo pour l'intérêt et l ...
Je suis nouvellement inscrit, j'ai envoyé un message privé à un autre membre aujourd'hui, mais après avoir "envoyé" le message, je le vois toujours dans la boîte d'envoi et pas dans mes messages envoyé.
Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas fait ? :?:
Merci et bravo pour l'intérêt et l ...