Bonjour à tous,
Je commence à suivre vos discussions, et je suis tombé sur le mot "périssoire" ! :o
Mon grand-père en avait construit une dans les années 60, on l'appellait "périssoire de Loire" car c'est un fleuve qui permet aux embarcations à fond plat de naviguer.
Je me tourne donc vers les ...
1 résultat trouvé
- 24 mai 2007 14:21
- Forum : Bateaux à rames
- Sujet : pirogue a balancier
- Réponses : 22
- Vues : 26871