Il faudrait préciser de quelle pièces il s'agit.
Sur l'époxy, je ne peux pas trop répondre. Mais en restant dans les solutions bois, une règle souvent admise est :
- si moins du tiers de la section est abîmée, on peut faire romaillet ; c'est-à-dire découper largement la partie abîmée et la remplacer ...
1 résultat trouvé
- 17 juin 2013 22:59
- Forum : Epoxy
- Sujet : Réparation bois pourri avec de l'époxy ?
- Réponses : 6
- Vues : 45556