Bonjour,
Je dois repeindre une coque de grande taille ( 15 m x 2,80 ), partie vive et morte.
Gros chantier...
Que pensez-vous du procédé d'aérogommage ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
François
1 résultat trouvé
- 17 mai 2014 23:16
- Forum : Travail du bois
- Sujet : Repeindre ma coque
- Réponses : 10
- Vues : 10282