Luc je ne te suis pas trop la a propos de la vitesse et du "ploc"
3 résultats trouvés
- 26 févr. 2014 22:42
- Forum : Canots
- Sujet : fabrication d'un dinghy
- Réponses : 12
- Vues : 42884
Re: fabrication d'un dinghy
perso, je ne ferais pas tous le bateau en cp, j'aime pas le style ikea
Luc je ne te suis pas trop la a propos de la vitesse et du "ploc"
Luc je ne te suis pas trop la a propos de la vitesse et du "ploc"
- 26 févr. 2014 19:09
- Forum : Canots
- Sujet : fabrication d'un dinghy
- Réponses : 12
- Vues : 42884
Re: fabrication d'un dinghy
bonjour,
merci pour les deux liens,je ne connaissait pas le premier.le second ma l'air interessant,je vais le regarder un peu plus précisément.
est il posible de faire les couples en cp,pour gagner du temps,et aussi pour la faciliter??
merci pour les deux liens,je ne connaissait pas le premier.le second ma l'air interessant,je vais le regarder un peu plus précisément.
est il posible de faire les couples en cp,pour gagner du temps,et aussi pour la faciliter??
- 24 févr. 2014 20:35
- Forum : Canots
- Sujet : fabrication d'un dinghy
- Réponses : 12
- Vues : 42884
fabrication d'un dinghy
bonjour
http://www.cmc-retronautisme.fr/image/bisoli%20av.jpg
je voudrais fabriquer un bateau de ce types,malheuresement,je ne sais pas dessiner les plans de bateau, et je voulais savoir si vous avez les plans d'un bateau y ressemblant.
j'ai pleins d'autres questions, mais ce sera pour plus tard ^^
http://www.cmc-retronautisme.fr/image/bisoli%20av.jpg
je voudrais fabriquer un bateau de ce types,malheuresement,je ne sais pas dessiner les plans de bateau, et je voulais savoir si vous avez les plans d'un bateau y ressemblant.
j'ai pleins d'autres questions, mais ce sera pour plus tard ^^