Bonsoir à tous,
Je suis en train de refaire une beauté à ma barquette (qui en avait bien besoin).
Un ami charpentier m'a dit qu'il fallait faire les joints entre bordées au mastic de vitrier (sous l'eau ou au dessus).
Problème : c'est long à sécher et je ne peux pas laisser mon bateau dehors ...
1 résultat trouvé
- 21 oct. 2013 19:55
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Joints entre bordées
- Réponses : 2
- Vues : 2313