Bonjour,
Nous venons de briser le mat en bois de notre cher 420 (1958). Y a t il quelqu'un parmi vous pour nous donner une piste ... Un mât qui traînerait dans un garage ou jardin ? Je me demandais autrement s'il était possible de le réparer. Cela semble difficile mais avec des pièces métalliques ...
1 résultat trouvé
- 20 août 2013 21:45
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Mât en bois de dériveur 420
- Réponses : 1
- Vues : 2070