Outil principal : http://www.leboncoin.com
y'a mais trop loin ...
3 résultats trouvés
- 16 août 2013 09:23
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Cherche une location remorque
- Réponses : 10
- Vues : 4537
- 14 août 2013 20:34
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Cherche une location remorque
- Réponses : 10
- Vues : 4537
Re: Cherche une location remorque
Le voilier se trouve aux Sables d'Olonne (85) et je dois ramener celui-ci vers les Andelys (27).
J'ai trouvé des remorques adaptées sur la région (Nantes, Brest) mais pas sur la région Haute-Normandie. Et j'ai pas envie de me payer un aller à vide pour rendre la remorque.
La solution ber sur plateau ...
J'ai trouvé des remorques adaptées sur la région (Nantes, Brest) mais pas sur la région Haute-Normandie. Et j'ai pas envie de me payer un aller à vide pour rendre la remorque.
La solution ber sur plateau ...
- 13 août 2013 13:01
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Cherche une location remorque
- Réponses : 10
- Vues : 4537
Cherche une location remorque
Je cherche à louer en région Haute Normandie (de préférence) ou Basse Normandie une remorque d'un PTAC maximal de 2000 Kg pouvant transporter un dériveur intégral d'une longueur d'environ 7 m et d'un maitre-bau de 2,50 m.
Des pistes ?
Des pistes ?