Jibi bonjour. Et oui tout arrive à qui sait attendre. Je suis Gérard (bateau LEECTON, membre de VAP)
J'ai fini par m'inscrire sur ce site pour voir ta construction et l'avancement.
Je prendrai le temps de regarder ça en détail.
Allez à bientôt....et bon courage, ça sent le bon bout...... (il me ...
1 résultat trouvé
- 31 juil. 2013 09:13
- Forum : Canots
- Sujet : TAKKA - un GIS "français"
- Réponses : 276
- Vues : 549558