1 résultat trouvé

par leecton
31 juil. 2013 09:13
Forum : Canots
Sujet : TAKKA - un GIS "français"
Réponses : 276
Vues : 549558

Re: TAKKA - un GIS "français"

Jibi bonjour. Et oui tout arrive à qui sait attendre. Je suis Gérard (bateau LEECTON, membre de VAP)
J'ai fini par m'inscrire sur ce site pour voir ta construction et l'avancement.
Je prendrai le temps de regarder ça en détail.

Allez à bientôt....et bon courage, ça sent le bon bout...... (il me ...