2 résultats trouvés
- 18 oct. 2013 12:59
- Forum : Achat/troc/vente
- Sujet : Pompe à vide
- Réponses : 2
- Vues : 2143
Re: Pompe à vide
bonjour a toi tu fait a combien une pompe
- 22 déc. 2012 22:54
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : goelette moderne de 15m au philippines
- Réponses : 35
- Vues : 18286
Re: goelette moderne de 15m au philippines
bonjour a tous , elle a une sacré ressemblance de la Louise cette goélette , ces son sister ship ? je ces que ces le même architecte mes en tous qu'a, une belle bête . Quelle est la différence de cout entre la France et les philippines ? les matériaux utilisé sont il de bonne qualité ? cordialement