Bonjour
J'aurai aimé savoir si quelqu'un parmis vous aurez deja entrepris une telle realisation. Pourquoi cette demande , je me trouve dans une region qui n'est pas reputé pour la batelerie (region lorraine) on connait plus les mirabelles. Mon objectif est de (si cela est possible ) de faire ...
1 résultat trouvé
- 22 nov. 2005 13:49
- Forum : Canots
- Sujet : Construction de canoe
- Réponses : 22
- Vues : 18460