Bonjour,
J'imagine que la tresse suiffée est destinée soit à la pompe à eau, soit à la pompe de cale du NC1.
Confronté au même problème lors de la remise en état de mon NC1 acquis l'an dernier, j'ai pris de l'étoupe (dans toutes les grandes surface au rayon plomberie), que j'ai enduite avec de la ...
1 résultat trouvé
- 26 août 2012 18:16
- Forum : Bateaux à moteur
- Sujet : Couach NC1 1946 (tresse suiffée)
- Réponses : 2
- Vues : 2701