1 résultat trouvé

par Fanfan06
13 juin 2012 09:46
Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
Sujet : MOLO Le pointu que j'aime trop
Réponses : 2
Vues : 2602

MOLO Le pointu que j'aime trop

Molo, Barquette de 1936, Chantier St Nicole à Marseille. Taille 8,40 x 2,65m. Grosse restauration en 2006, pas de plastique que du bois et des venis. Moteur Perkins 50 ch. Il n'a pas de gréement (pour l'instant).
A plus