Bonjour,
je suis new sur le Forum, et j'essaye de retaper un Corsaire tps bien que mal!
Je recherche un endroit en IDF pour essayer de la rapatrier, mais qlq chose de couvert, car jai bcp de boulot.
J'ai vue que Bertrand avai réussi a intégrer le Club de Sevre, pourrais tu m'en dire un peu plus ...
1 résultat trouvé
- 12 juin 2012 11:24
- Forum : Vos réalisations sur Bateaubois
- Sujet : rénover un bateau bois en région parisienne
- Réponses : 5
- Vues : 3777