Merci pour les réponses.
J'ai vu des choses vraiment sympas sur le site de la canoterie. Je vais commencer par chercher un plan sympa de canoé ouvert cp/epoxy. Je verrai une fois à l'eau pour lui adjoindre des stabilisateurs.
4 résultats trouvés
- 05 juin 2012 13:10
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Un prao ...démontable
- Réponses : 20
- Vues : 11376
- 04 juin 2012 19:33
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Un prao ...démontable
- Réponses : 20
- Vues : 11376
Re: Un prao ...démontable
compte tenu des avis, voilà un peu en quoi cela se transforme.
Une base de canoé de 4m, le maitre bau est de 80cm ( j'ai cassé la symétrie pour la poupe mais ca reste à voir )
Le système de rappel est amovible.
L'avant est ponté et rempli de mousse. le banc central abrite un petit coffre.
Le pont ...
Une base de canoé de 4m, le maitre bau est de 80cm ( j'ai cassé la symétrie pour la poupe mais ca reste à voir )
Le système de rappel est amovible.
L'avant est ponté et rempli de mousse. le banc central abrite un petit coffre.
Le pont ...
- 04 juin 2012 15:03
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Un prao ...démontable
- Réponses : 20
- Vues : 11376
Re: Un prao ...démontable
Merci pour vos réponses, ca me permet d'y voir plus clair et de peaufiner le projet.
J'ai jeté un oeil du côté des nautiraid et keppler.. waouhh c'est pas donné ! :?
@ronanm : avec quoi avais-tu entoilé ton kayak ? comment était faite l'étanchéité ? Quid de la résistance ?
@To : sympa ces vidéos ...
J'ai jeté un oeil du côté des nautiraid et keppler.. waouhh c'est pas donné ! :?
@ronanm : avec quoi avais-tu entoilé ton kayak ? comment était faite l'étanchéité ? Quid de la résistance ?
@To : sympa ces vidéos ...
- 01 juin 2012 16:38
- Forum : Voiliers légers
- Sujet : Un prao ...démontable
- Réponses : 20
- Vues : 11376
Un prao ...démontable
Bonjour,
Présentation rapide du bonhomme, j'ai 30 ans, j'habite le Pole Nord ( Lille ) et je suis adepte des vacances à l'arrache ou atypiques. Pas toujours évident de trouver suiveur mais après les vacances "roule là où il y a du soleil", les vacances à vélo/camping, je me dirige cette année vers ...
Présentation rapide du bonhomme, j'ai 30 ans, j'habite le Pole Nord ( Lille ) et je suis adepte des vacances à l'arrache ou atypiques. Pas toujours évident de trouver suiveur mais après les vacances "roule là où il y a du soleil", les vacances à vélo/camping, je me dirige cette année vers ...