Voila, je suis en train de faire un safran pour mon Fantasia (Résineux :roll: ).
Pour le safran, j'ai pris du contreplaqué chez Charles puis sera sera stratification.
Mais, je vais aussi en profiter pour refaire ma barre.
Mais je ne sais pas quel bois prendre.
Le chêne apparemment, il risque de ...
1 résultat trouvé
- 08 févr. 2012 20:39
- Forum : Hybrides Résineux et Composites
- Sujet : Choix du bois pour barre franche
- Réponses : 14
- Vues : 14989