Bonjour et Merci à tous !
Et plus particulièrement à Tanyu.
En fait, je n'avais pas téléchargé le fichier exécutable (seulement le fichier "manuel" et le fichier "code".
Après l'avoir téléchargé, dézippé et lancé, il s'affiche correctement.
Je vais donc pouvoir m'y intéresser pleinement.
Encore ...
2 résultats trouvés
- 21 janv. 2007 00:21
- Forum : C.A.O
- Sujet : Freeship 2.6
- Réponses : 32
- Vues : 58210
- 19 janv. 2007 23:20
- Forum : C.A.O
- Sujet : Freeship 2.6
- Réponses : 32
- Vues : 58210
Freeship 2.6
Bonjour,
Une question de néophyte :
J'ai téléchargé, depuis le site Freeship, les fichiers correspondant à la version 2.6. Malheureusement, nulle part, dans le manuel français, je ne trouve comment lancer ce logiciel.
Ce logiciel est-il autonome ou faut-il un autre logiciel pour le lancer ?
Et ...
Une question de néophyte :
J'ai téléchargé, depuis le site Freeship, les fichiers correspondant à la version 2.6. Malheureusement, nulle part, dans le manuel français, je ne trouve comment lancer ce logiciel.
Ce logiciel est-il autonome ou faut-il un autre logiciel pour le lancer ?
Et ...