2 résultats trouvés

par FRATRA
21 janv. 2007 00:21
Forum : C.A.O
Sujet : Freeship 2.6
Réponses : 32
Vues : 58210

Freeship 2.6

Bonjour et Merci à tous !

Et plus particulièrement à Tanyu.
En fait, je n'avais pas téléchargé le fichier exécutable (seulement le fichier "manuel" et le fichier "code".
Après l'avoir téléchargé, dézippé et lancé, il s'affiche correctement.
Je vais donc pouvoir m'y intéresser pleinement.
Encore ...
par FRATRA
19 janv. 2007 23:20
Forum : C.A.O
Sujet : Freeship 2.6
Réponses : 32
Vues : 58210

Freeship 2.6

Bonjour,
Une question de néophyte :

J'ai téléchargé, depuis le site Freeship, les fichiers correspondant à la version 2.6. Malheureusement, nulle part, dans le manuel français, je ne trouve comment lancer ce logiciel.
Ce logiciel est-il autonome ou faut-il un autre logiciel pour le lancer ?
Et ...